UGGC Avocats a annoncé la nomination de Maïja Brossard en qualité d’associée du département de droit de la concurrence.
« C’est avec joie et enthousiasme que je rejoins les associés d’UGGC. Je tiens à remercier chaleureusement chacun d’entre eux et tout particulièrement Corinne Khayat. C’est forte de leur confiance et de l’expérience acquise au sein d’UGGC que j’aborde cette nouvelle étape aux côtés des équipes avec lesquelles j’ai le plaisir de travailler depuis de nombreuses années » réagit Maïja Brossard.
Maïja Brossard conseille et représente à la fois des clients français et étrangers sur tous les aspects du droit de la concurrence. Elle dispose d’une grande expérience en matière de pratiques anticoncurrentielles (ententes et abus de position dominante), où elle intervient en conseil (compliance, audits) et en contentieux (enquêtes, procédures devant l’Autorité de la concurrence et les juridictions, actions en dommages et intérêts), ainsi que de contrôle des concentrations, au niveau français et de l’Union européenne. Elle assiste également les entreprises en matière de contrôle français des investissements étrangers ainsi qu’en droit de la distribution et des contrats commerciaux. Maïja Brossard appartient en outre à l’équipe d’UGGC Africa et accompagne les clients marocains et internationaux au regard des règles du droit de la concurrence au Maroc.
« La nomination de Maïja s’inscrit dans l’ADN de notre cabinet qui favorise la promotion interne. Je suis très fière de cette nomination qui va permettre à Maija de déployer toute sa détermination et sa compétence à relever ce nouveau défi ! Notre département continue ainsi à se développer au service des clients » déclare Corinne Khayat, associée du département de droit de la concurrence.