White & Case LLP : cinq nouveaux associés promus à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case LLP promeut 5 nouveaux associés au sein de son bureau parisien. Ils font partie des 42 nouveaux associés promus par White & Case dans le monde.

« Notre promotion 2024 de nouveaux associés témoigne de la vitalité de notre cabinet et de la confiance que nous plaçons dans ces 42 avocats, qui ont développé une diversité d'expériences, de compétences et d'expertises en ligne avec les défis juridiques complexes auxquels nos clients sont confrontés à travers le monde », commente Heather McDevitt, Chair de White & Case.

« La cooptation d’Alicia, Laure, Anouk, Hugues et Félix en qualité d’associé s’inscrit dans notre démarche de promouvoir des parcours individuels remarquables et d’investir dans nos talents en interne afin de continuer à accompagner au mieux nos clients dans leurs activités », ajoute Guillaume Vallat, Executive Partner de White & Case à Paris.

Alicia Bali, associée, M&A/Private Equity

Alicia Bali intervient tant sur des procédures collectives et des opérations de restructuration financière (côté débiteur, sponsor et créancier) que sur des opérations de fusions-acquisitions françaises ou transfrontalières, ainsi qu’en private equity. Avocate au barreau de Paris, Alicia est diplômée de l’ESSEC et titulaire d’un Master 2 « Droit des Affaires » de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas. Elle a rejoint le cabinet en 2018 et avait été nommée Counsel en janvier 2022. Elle est également membre de l’association WIR - Women In Restructuring.

Laure Bauduret, associée, M&A Corporate

Laure Bauduret intervient principalement sur des opérations de private M&A/private equity. Elle conseille des investisseurs financiers et des industriels sur une large variété d’opérations de fusions-acquisitions, LBOs et joint-ventures. Avocate au barreau de Paris, Laure est diplômée d’HEC Paris et titulaire d’un Master 2 « Droit des affaires et fiscalité » de l’Université Panthéon-Sorbonne. Elle a rejoint White & Case en 2020.

Anouk Clamens, associée, Concurrence, Droit européen et Régulations économiques

Anouk Clamens intervient tant en conseil que dans le cadre d’enquêtes et de contentieux en antitrust. Elle a développé une expertise en matière de pratiques restrictives de concurrence, de contentieux commercial, de droit de la distribution et de la consommation et de contrôle des concentrations, principalement dans les secteurs de la technologie et de la distribution. Avocate au barreau de Paris, Anouk est titulaire d’un Master 2 « Droit des affaires » et d’un MBA de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas. Elle a rejoint le cabinet en 2016.

Hugues Racovski, associé, M&A/Private Equity

Hugues intervient sur des opérations de fusions-acquisitions domestiques et transfrontalières complexes, notamment de sociétés cotées, ainsi qu’en gouvernance et restructuring de sociétés cotées, private equity et capital-risque. Il conseille notamment des fonds d’investissement, des sociétés, des entrepreneurs et des start-ups. Avocat au barreau de Paris, Hugues est titulaire d’un Master 2 « Droit des Affaires et Fiscalité » de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne / HEC et d’un Master 2 « Droit Financier » de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il a rejoint le cabinet en 2019 et avait été nommé Counsel en janvier 2022.

Félix Thillaye, associé, Contentieux Civil et Commercial

Félix Thillaye intervient sur des litiges commerciaux et des contentieux financiers et corporate, ainsi que dans le cadre de procédures d’enquête ou de sanctions devant les autorités de régulation comme l’AMF. Avocat au barreau de Paris, Félix est diplômé de l’Ecole de Droit de Sciences Po. Il a rejoint White & Case en 2019.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 27 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 novembre 2024 :