Depuis le 17 janvier, Isaure Kergall-Gayet a pris ses fonctions de Directrice Juridique & Compliance de Bristol Myers Squibb en France. A ce titre, elle intègre le Comité Exécutif de Bristol Myers Squibb France, dirigé par Christophe Durand, General Manager. Elle reporte directement à Michael Gaughan, VP and Assistant General Counsel, Major Markets de Bristol Myers Squibb.
Isaure Kergall-Gayet possède environ 25 ans d'expérience dans le secteur de l’industrie pharmaceutique dans des fonctions juridiques et de compliance. Avant de rejoindre Bristol Myers Squibb, elle était Directrice Juridique d’Amgen France depuis 2017.
Isaure Kergall-Gayet débute sa carrière au sein des cabinets d'avocats Hogan Lovells puis Lefèvre Pelletier & Associés à Paris, conseillant des clients variés dans les secteurs pharmaceutique et énergétique. En 2005, elle rejoint Eli Lilly où elle occupe successivement des postes juridiques, financiers et de compliance. En 2010, elle intègre Ipsen en tant que Chief Ethics & Compliance officer. En 2013, elle rejoint Sanofi où elle est Compliance & Business Integrity Officer, responsable de la compliance et de l'intégrité des affaires pour le territoire français.
Isaure Kergall-Gayet est diplômée de l'ESCP (Ecole Supérieure de Commerce de Paris). Elle a complété ce diplôme par un Master en droit des affaires internationales de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne et un Master 2 de droit des affaires de l'Université Dauphine-Paris IX. Isaure a été membre du Barreau de Paris.