Bruzzo Dubucq : cooptation de 4 nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

En 2022, Bruzzo Dubucq annonce la cooptation de 4 nouveaux associés : Étienne Feildel, Tristan Girard Gaymard, Virginie Cadouin et  David Ybert de Fontenelle.

« Nous nous sommes associés en 2015 avec Cédric Dubucq pour lancer une boutique en droit des affaires, intergénérationnelle, précise et exigeante, tout en demeurant agiles et engagés auprès des clients » rappelle le Bâtonnier Philippe Bruzzo.

Étienne Feildel et Tristan Girard Gaymard, ont notamment contribué au développement du pôle restructuring et des contentieux complexes à enjeux au sein du cabinet. Le cabinet représente notamment 2400 taxis contre Uber, ou encore les services de renseignements téléphoniques contre Microsoft et Google, et plus récemment la plus grande association de startup en Europe, France Digitale, contre Apple. 

Virginie Cadouin et David Ybert de Fontenelle ont développé avec succès le conseil stratégique dans les opérations de fusions-acquisitions transactionnelles.

« Cette association de talent s’inscrit dans une stratégie à moyen et long terme dans laquelle le cabinet pour grandir sereinement, a constitué dès l’origine sa propre cellule de recrutement, en créant et en développant la Clinique du Droit des Affaires, lui permettant d’identifier les talents de demain et de perpétuer cette transmission au cœur de notre ambition. » a précisé Cédric Dubucq.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris