Sage, société qui propose des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, nomme Marie-Claude Chazot au poste de DRH Sage Europe du Sud. Marie-Claude a rejoint le comité de direction et travaille en collaboration avec Laurent Dechaux depuis sa prise de fonctions en septembre dernier.
Marie-Claude Chazot, 48 ans, est titulaire d’un DESS en Ressources Humaines de l'Université Joseph I Fourier de Grenoble, et d'un diplôme d'économie d'entreprise et de gestion. Auparavant, elle a travaillé pour Hewlett Packard, Microsoft, Aldata (maintenant Symphony Services), Colt et plus récemment Signify, où elle a occupé divers postes de Direction des Ressources Humaines, en France et à l’international.
Dans le cadre de ses différentes fonctions, Marie-Claude Chazot a contribué au développement des entreprises dans lesquelles elle a travaillé en mettant en place des stratégies axées sur la performance, la gestion des talents et l’engagement des collaborateurs. La transparence et la communication ont toujours été au cœur de ses actions.