Eversheds Sutherland a conseillé Youngor, le conglomérat familial chinois coté à la Bourse de Shangaï, présent dans le prêt-à-porter haut de gamme pour hommes avec les marques Youngor et Mayor, dans le cadre de l’acquisition de Bonpoint, l’enseigne de prêt-à-porter de luxe pour enfants, auprès de sa holding familiale française EPI.
À Paris, les équipes d’Eversheds Sutherland étaient composées, pour les aspects Corporate / M&A de l’opération, de Franck Bourgeois (associé) et Vladimir Legrand, et, pour les due diligences, de Gaëtan Cordier (associé) et Mélanie Dubreuil-Blanchard en droit de la propriété intellectuelle, de Dan Roskis (associé) et Julie Poivey en droit commercial, de Patrick Gerry (associé) et Guillaume Hesse en droit immobilier, de Louis-Jerome Laisney (associé) et Oulematou Sy en droit financier, et de Deborah Attali (associée) et Nicolas Etcheparre en droit social.
À Shanghai, l’acquéreur a été accompagné par le cabinet King & Wood Mallesons (KWM), avec Yang Ming (associé) et Wang Min.
Bredin Prat a conseillé EPI avec une équipe composée de Sophie Cornette de Saint-Cyr et Benjamin Kanovitch (associés), Paul Worms, Caroline Bellot et Constantin Mathews en Corporate / M&A, Julien Gayral (associé), Amaury Monnet et Amaury de Galbert en droit fiscal et Marie-Cécile Rameau (associée) en Concurrence. EPI a également été conseillé par le cabinet Paul Hastings (Charles Filleux-Pommerol), sur les aspects management.