Le département corporate du cabinet Fieldfisher a conseillé le consortium de fonds mené par Swen Capital Partners, Amundi PEF et Trocadero Capital Partner dans le cadre de leur investissement dans SOS Accessoire, spécialiste de l'autoréparation des appareils électroménagers, le vendeur de pièces et accessoires en ligne pour les particuliers.
Swen Capitals Partners, intervenant avec son fonds Territoires Innovants 4 a constitué un consortium avec Amundi PEF et Trocadero Capital Partners. Ils rejoignent ains les investisseurs historiques de la société : Starquest, Quadia et ETF Partners.
Cette levée de fonds permet à SOS Accessoire de doubler de taille avec l’acquisition du groupe Iris, spécialisés dans la vente BtoB de pièces détachées pour les appareils électroménagers.
Fieldfisher France, qui intervient depuis de nombreuses années aux côtés de Swen Capital Partners, se rejoint d'avoir une nouvelle fois accompagné Swen Capital Partners et d'avoir été le conseil du consortium constitué pour cette opération.
Pour ce LBO, l'équipe était constituée de Jean-Baptiste Van de Voorde, associé, Anne Ducros, collaboratrice senior.