Hogan Lovells conseille Société Générale et le pool de prêteurs dans le cadre du financement de l'acquisition de Lafuma Mobilier par Peugeot Frères Industrie

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, BNP Paribas, Crédit Lyonnais et Société Générale dans le cadre du financement de l'acquisition de Lafuma Mobilier par Peugeot Frères Industrie, société détenue intégralement par la holding familiale Établissements Peugeot Frères.

Avec trois sites de fabrication et 230 collaborateurs en France, LAFUMA MOBILIER rejoint le groupe familial PEUGEOT pour accompagner le développement de sa marque en France et à l'international, où l'entreprise drômoise réalise plus de 50 % de son chiffre d'affaires, distribuant ses produits dans plus de 40 pays. La transaction vise à soutenir la prochaine phase de croissance et d'expansion de l'entreprise.

L'équipe Hogan Lovells était composée de Sabine Bironneau (associée) et Maria Klass (counsel).

Peugeot Industrie Frères était conseillée sur les aspects financements par Sekri Valentin Zerrouk (Emmanuelle Vicidomini (associée) et Benjamin Kermarec et Francisca Tchouli (collaborateurs)).  


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 1er novembre 2024 :