CMS Francis Lefebvre était le conseil juridique de Banque CIC Est, Banque Rhône Alpes et BRED Banque Populaire dans le cadre de la prise de participation majoritaire de LFPI dans le groupe IFOP, leader français des études d'opinion et des études marketing.
L'équipe de CMS Francis Lefebvre qui conseillait les banques était composée de Benjamin Guilleminot, avocat counsel et Benoît Fournier, avocat.
LFPI était conseillé par Veil Jourde avec Hervé Pillard, avocat associé, sur les aspects financement, Laurent Jobert, avocat associé, Gabriel d'Amécourt, avocat counsel, et Albéric Duhamel-Delattre, avocat, sur les aspects corporate, Benoît Gréteau, avocat associé, Charlotte Bittermann et Charlotte Martinez, avocats, sur les aspects fiscaux et Pauline Larroque-Daran, avocat associée, et Ismaël Koné, avocat, sur les aspects sociaux.
Dentressangle était conseillé par De Pardieu Brocas Maffei avec Magali Masson et Cédric Chanas, avocats associés, Alix Amaury et Jeanne Rochmann, avocats, sur les aspects corporate et Priscilla Van den Perre, avocat associée, sur les aspects fiscaux.