Lawington conseille AnimalBox

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lawington conseille AnimalBox dans le cadre d’une levée de fonds auprès de Network Finances et de L’Accélérateur.

Lawington Avocats

Lawington a conseillé AnimalBox, leader français des box animalières (commercialisées sous les noms "Woufbox" et "Miaoubox"), dans le cadre d’une levée de fonds de 300.000 € auprès de Network Finances et de L’Accélérateur.

Alors que le marché des produits animaliers continue de croître, pour représenter en 2012 un marché de près de 4 milliards d’euros, Animalbox s’installe comme un nouvel acteur du paysage animalier français avec cette levée de fonds.

Avec plus de 10 millions de foyers français ayant un chien ou un chat, la startup s’attaque à ce vaste marché avec une volonté de "faire découvrir de nouveaux produits de qualité aux propriétaires de chats et de chiens tout en leur permettant de réduire considérablement le budget alloué à leurs animaux", comme l’explique Antoine Chabassol, un des fondateurs de la société. La société a déjà séduit plusieurs milliers de propriétaires en France et en Belgique. Plus de 25 marques partenaires (VitakraV, Hill’s, Riga, 30 millions d’amis…) leur font aussi confiance en plaçant leurs produits au sein de ces coffrets pour en faire la promotion.


Intervenants :

Lawington a conseillé AnimalBox : Fabrice Cacoub, associé.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :