Taylor Wessing Paris aux côtés de BW Medias dans le cadre du LBO de Santecom.
Taylor Wessing Paris a conseillé BW Médias, société constituée d’un pool d’investisseurs privés mené par Jean Weiss, dans le cadre du LBO de Santecom, société appartenant à la holding d’investissements familiale Genairgy.
Santecom, est la société éditrice du magazine Bien-Être & Santé et des lettres professionnelles à destination des pharmaciens. BW Médias a pour objectif d’accompagner la société dans sa nouvelle phase de développement. Leader en France de la presse santé grand public, Bien-Être & Santé est lu mensuellement par environ 1,4 millions de lecteurs.
BW Médias est une société constituée par un pool d’investisseurs privés composé d’Entrepreneur Venture (Bruno Jacquot et Marouane Bahri), du groupe RBB, du cabinet Philippe Rouer et de Jean Weiss qui a mené le projet.
Conseil juridique
Taylor Wessing Paris, représenté par Nicolas de Witt, avocat associé et Gilles Heckel, avocat collaborateur, était le conseil de BW Médias, acquéreur, sur les aspects Corporate – M&A.
L’équipe Corporate – M&A de Taylor Wessing est composée de 5 associés et de plus de dix collaborateurs qui interviennent de façon complémentaire en droit des sociétés, fusions-acquisitions, joint ventures, capital investissement et restructurations.
Autres conseils
RBB, représenté par Jean-Baptiste Bonnefoux et Stéphane Le Goc, a conduit les Due diligences financières.
Capitalmind, représenté Alexandre Ebin, Jonathan Bursztyn et Guillaume Ten Have, était le conseil financier de Genairgy.
Financement bancaire : HSBC et Banque Tarneaud