Taylor Wessing s'implante en Corée

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Taylor Wessing s'implante en Corée, en s'associant avec le cabinet sud-coréen DR & AJU International Law Group, acteur majeur du marché local avec plus de 100 avocats et juristes dont 18 associés.

taylorwessing logo

Ce partenariat intervient dans le prolongement du récent rapprochement intervenu avec le cabinet indonésien Hanafiah Ponggawa & Partners (HPRP) et constitue une étape supplémentaire dans la stratégie internationale de Taylor Wessing tendant à renforcer sa présence en Asie.

Cet accord de coopération est le résultat d'une collaboration étroite entre les deux cabinets qui permet à à Taylor Wessing de développer son offre à l'attention des entreprises européennes pour le développement de leurs activités en Asie et d'assister les acteurs économiques asiatiques dans l'implantation de leurs activités en Europe.

"L'Asie est l'une des régions les plus dynamiques du monde et la Corée un acteur particulièrement important, à la pointe des secteurs en plein essor, tel que l'industrie technologique, en phase avec l'approche de Taylor Wessing à l'égard des acteurs des industries de demain" explique Gilles Amsallem, managing partner de Taylor Wessing à Paris. "DR & AJU est un cabinet d'avocats reconnu qui intervient sur des dossiers extrêmement importants. Ce nouveau bureau nous permettra de fournir un service complet à nos clients qui investissent en Asie".

"L'excellente compréhension du marché et l'expertise full-service à l'international de RHTLaw Taylor Wessing représentent une combinaison puissante que nous souhaitions offrir à nos clients", ajoute Sonny Sung-Hoon Im, associé de DR & AJU. "Il existe de nombreuses synergies entre nos cabinets et je suis persuadé que ce partenariat va nous donner un statut unique en Asie (ASEAN)".

Avec l'intégration de DR & AJU, Taylor Wessing donne accès à ses clients à plus de 1050 avocats dans 24 bureaux à travers l'Asie, le Moyen-Orient et l'Europe.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE