Chauffeur&Go, nouvel acteur de la mobilité en Ile-de-France lance son service de chauffeurs pour conduire le véhicule des clients.
A partir d’une idée très simple, la mise à disposition de chauffeurs pour conduire le véhicule des clients, Chauffeur&Go propose aux particuliers et aux professionnels une nouvelle forme de mobilité. Simple et malin, ce service permet aux clients de bénéficier d’une prestation de transport personnalisée, avec des chauffeurs professionnels, discrets et courtois. Les tarifs pour un service de qualité sont très accessibles, puisque le véhicule appartient au client.
Chacun peut faire appel à ce service ponctuellement ou régulièrement, quand il ne peut plus conduire ou souhaite transformer ses déplacements en temps de travail ou temps de repos.
Chauffeur&Go, en partenariat avec l’Adie, permet à des personnes éloignées de l’emploi de s’inscrire de façon durable dans une activité qu’elles développent. Pour rejoindre le réseau, les chauffeurs doivent passer des examens attestant de leur parfaite capacité à conduire des personnes en toute sécurité et doivent suivre des formations sur le service.
Le cabinet d’avocats Bird & Bird accompagne dans le cadre de ses activités pro-bono l’Adie (Association pour le Droit à l’initiative économique) depuis plusieurs années, sur des questions juridiques et réglementaires. Frédérique Dupuis-Toubol, Managing Partner de Bird&Bird est à l’initiative de Chauffeur&Go ; elle réunit en juin 2009 une équipe de bénévoles composée de dirigeants dans les métiers du droit, des ressources humaines, du marketing, désirant s’impliquer dans l’économie sociale et solidaire.
Bird & Bird, sous l’impulsion notamment d’Anne-Laure Brun-Buisson, associée en charge de l’animation des équipes corporate, va dans les prochains mois continuer de soutenir, conseiller et accompagner les porteurs de projets innovants dans le contexte du développement de l’économie sociale et solidaire.
Soirée de lancement de Chauffeur&Go
le mercredi 8 décembre à 19h00 au cabinet Bird & Bird, 3 square Edouard VII Paris 9e
en présence de M. Dominique Bussereau - Secrétaire d’Etat chargé des transports du précédant gouvernement et de Mme Maria Nowak présidente de l’Adie.