Osborne Clarke ouvre une nouvelle passerelle pour l’Europe, au coeur du quartier South Market de San Francisco.
Résolument tourné vers l’industrie des nouvelles technologies aux Etats-Unis depuis son installation à Palo Alto dès 2001, Osborne Clarke confirme sa volonté de proximité avec ses clients de l’économie numérique en ouvrant un bureau supplémentaire à San Francisco, en plein coeur du South Market, dit SoMa, qui émerge comme le nouveau secteur des start-ups et acteurs du numérique après la Silicon Valley.
Cette ouverture suit de quelques mois l’ouverture d’un bureau à New York, dans le quartier de la Silicon Alley, reflétant la même démarche de proximité pour Osborne Clarke. Cette présence aux Etats-Unis a permis à Osborne Clarke d’accompagner tant les plus grandes entreprises américaines, leaders de l’industrie numérique, que les acteurs émergents dans leurs investissements et leur développement en Europe et leur a fait bénéficier, avec succès, de ses expertises et de son réseau paneuropéen et international.
Pour Steve Wilson, Managing Partner d’Osborne Clarke dans la Silicon Valley : « cette installation offre à nos clients une véritable valeur ajoutée : deux implantations stratégiques majeures sur le marché du numérique américain sur la côte Ouest des Etats-Unis et une passerelle unique vers des conseils et des expertises en temps réel pour leur expansion en Europe. »
Steve Wilson et son équipe d’avocats européens animeront le bureau de San Francisco SoMa, enparallèle du bureau de Palo Alto.