Après l’ouverture de son bureau de Séoul en octobre 2012, le cabinet d’avocats américain Cohen & Gresser annonce l’ouverture de son bureau à Paris, le premier en Europe.
L’ouverture du bureau de Paris constitue une étape importante dans son développement européen et permettra de répondre aux besoins croissants des clients français et européens de la firme. Les domaines d’intervention du nouveau bureau parisien couvriront principalement le droit des sociétés et fusions & acquisitions, le droit commercial, le contentieux et l’arbitrage international, ainsi que le droit social.
Le bureau de Paris sera dirigé par Johannes Jonas, auparavant chez Dentons Paris (anciennement Salans). Johannes Jonas est spécialisé en droit des sociétés, fusions et acquisitions et en droit social et compte plus de 25 ans d’expérience dans des opérations complexes pour des clients Européens et Nord-Américains (opérations et investissements transfrontaliers notamment). Avocat aux barreaux de Paris, New York et Berlin, Johannes Jonas conseille un large portefeuille de clients français, allemands et internationaux, investissant en France et en Allemagne.
Lawrence Gresser, associé gérant de Cohen & Gresser, indique : « Après Séoul l’année dernière, nous sommes ravis d’ouvrir notre premier bureau en Europe. A l’heure où la pratique du droit connaît de profondes mutations, les clients vont pouvoir bénéficier des synergies de nos équipes, notamment dans le domaine des fusions acquisitions à dimension internationale. »
Le bureau de Paris de Cohen & Gresser est situé au 30, rue La Boétie, Paris 8e.