Osborne Clarke s’installe à New-York

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Osborne Clarke a annoncé l'ouverture de son nouveau bureau new-yorkais dans le quartier de Soho. 

osborne clarke

Après Paris en juillet dernier, Osborne Clarke annonce l’ouverture de son bureau new-yorkais, en plein coeur de Soho, quartier où se nichent les entreprises à la pointe des nouvelles technologies et de la création digitale.

Osborne Clarke est reconnu pour son expertise dans ces secteurs et le cabinet est régulièrement classé comme la référence dans ces domaines en Europe.

Cette nouvelle implantation est le pendant sur la côte Est du bureau de Palo Alto (ouvert depuis 2001) et va permettre une couverture d’Est en Ouest du marché américain.

Osborne Clarke New-York est aussi une base pour les clients de la côte est des Etats-Unis qui souhaitent bénéficier de nos expertises paneuropéennes.

Pour Tim Birt, associé en Corporate et M&A, qui est en charge du bureau à New-York, il s’agit plus que d’une ouverture : "nous voyons le bureau de New-York comme un levier de croissance et un véritable lien entre nos bureaux américains et européens. Cette nouvelle implantation va offrir à nos clients la possibilité d’accéder à un marché encore plus large".

"Osborne Clarke a un impressionnant track record en corporate et plus particulièrement en capitalinvestissement et fusions-acquisitions transatlantiques. Avec une équipe implantée à New York, nous allons être capable de capitaliser sur nos expertises et nous permettre d’être plus disponibles et plus proches, pour répondre aux besoins de nos clients quand ils le souhaitent. Nous travaillons d’ores et déjà avec des sociétés implantées en Amérique du Nord dont les activités nécessitent un développement ou des investissements en Europe".

Le bureau de New-York va fonctionner sur le même modèle que celui de Palo Alto, avec une équipe dédiée au marché local.

Font partie de l’équipe : Andrew Saul, Tim Birt, Adrian Bott, Nicolas Gabrysch, Tim Simmonds, Nick Johnson, Paul Anning, Adrian Lifely, Tom Ellis, Kevin Barrow, Mathias Loertscher and Thomas Colmer.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 novembre 2024 :