FTPA crée REBOND, un dispositif transversal et juridique à destination des entreprises pour gérer les enjeux liés à la crise COVID. FTPA met en place une équipe dédiée de spécialistes dont l’objectif est d’accompagner l’entreprise confrontée à des difficultés sociales, financières et commerciales.
Leur objectif : faciliter la reprise d’activité et diminuer le risque inhérent à celle-ci.
Prenant acte de l’urgence économique qui s’impose aujourd’hui à toutes les entreprises de tous les secteurs du tissu économique, le cabinet FTPA entend mettre à leur disposition une équipe dédiée et une documentation spécifique détaillant les mesures juridiques que peuvent prendre les acteurs économiques pour être meilleurs demain qu’hier.
« Plus encore aujourd’hui qu’hier, l’entreprise doit pouvoir s’appuyer sur des compétences transversales afin de prendre un nouveau développement après un temps d'arrêt », précisent Serge-Antoine Tchekhoff et Philippe Pochet, associés fondateurs.
La crise du Covid 19 a eu pour effet de bousculer profondément l’existant, et ce faisant, elle a révélé la nécessité pour les entreprises de rebondir : anticiper les enjeux, sécuriser ses acquis, réinventer ses modèles pour s’adapter à ce nouveau contexte économique.
Leurs missions :
- Imaginer de nouvelles dynamiques contractuelles afin de structurer des relations plus agiles et innovantes,
- Rééquilibrer la relation sociale pour plus de résilience et collaboration
- Traiter des difficultés pour prendre un nouveau départ après un temps d'arrêt