Orrick ouvre un bureau à Genève et annonce l’arrivée de Vanessa Liborio Garrido de Sousa en qualité d’Associée.
Orrick, Herrington & Sutcliffe LLP a annoncé l’ouverture d’un bureau à Genève (Suisse) et l’arrivée de Vanessa Liborio Garrido de Sousa comme associée. Pour le cabinet d'avocats international, il s'agit de renforcer, sur le terrain européen, l’offre de la firme en matière d’Arbitrage International.
Vanessa Liborio accompagne des sociétés impliquées dans des procédures d’arbitrage aux enjeux élevés. Elle vient consolider l’équipe Arbitrage International, actuellement en développement en Europe.
Stephen Foresta, qui dirige la pratique mondiale "Contentieux" au sein d’Orrick déclare : "Nous sommes heureux d’accroître l’envergure de notre équipe Arbitrage International avec notre implantation à Genève, l’une des places juridiques qui reconnait et favorise le plus cette pratique, ainsi que d’intégrer une spécialiste de la trempe de Vanessa".
"Notre nouveau bureau de Genève et l’arrivée de Vanessa nous positionnent de manière idéale pour répondre à la demande croissante de nos clients en matière d'arbitrage international", ajoute Laurent Jaeger.
Arnaud Dumourier (@adumourier)