Le bureau parisien d’Orrick se renforce en fiscalité

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Cécile Mariotti rejoint Orrick en tant qu’associée au sein de l’équipe fiscale. Elle a précédemment exercé au sein des équipes fiscales de Latham & Watkins à Paris et de Cleary Gottlieb à Paris et New York.

« Je suis ravie de rejoindre une équipe aussi dynamique et tournée vers l’innovation, et de contribuer aux projets ambitieux qu’elle développe – du Paris Tech Studio à ses pratiques en pleine croissance dans le private capital et le restructuring », commente Cécile Mariotti.

Cécile Mariotti intervient sur les aspects fiscaux des transactions françaises et transfrontalières, y compris les opérations de fusions-acquisitions, de private equity, de venture capital, de restructurations, de private credit et d'autres financements. Elle conseille également sur des questions liées aux plans d'actionnariat salarié et aux management packages.

Cécile Mariotti est la septième associée à rejoindre Orrick à Paris en deux ans. Elle vient renforcer une équipe dynamique composée notamment d’Aurélien Loric, responsable de la pratique Restructuring, et des spécialistes du private credit, Manaf Triqui et Igor Kukhta. Son arrivée porte à trois le nombre d’associés dédiés à la fiscalité au sein du bureau parisien d’Orrick.

« Notre stratégie à Paris – centrée sur l’offre de conseils commerciaux de premier plan dans des secteurs stratégiques – porte ses fruits. Nous sommes très heureux du succès de nos récents recrutements et ravis d’accueillir Cécile, qui a gagné le respect du marché, pour apporter son expérience et des conseils stratégiques en fiscalité transactionnelle et renforcer nos équipes », souligne Patrick Tardivy, associé en charge de l’Europe ; co-dirigeant de la pratique mondiale M&A et Private Equity.

Cécile Mariotti siège au comité fiscal de France Invest, l'association professionnelle qui représente les acteurs du capital-investissement et du capital-risque en France et a également été co-leader du comité Women Enriching Business au bureau parisien de Latham & Watkins.