Volt Associés : Hervé Bied-Charreton promu counsel au sein de l’équipe private equity / M&A

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Volt Associés promeut Hervé Bied-Charreton en qualité de counsel au sein de la pratique private equity / M&A du cabinet.

« Je suis très honoré de la confiance accordée par les associés du cabinet à travers cette promotion. Je suis ravi de contribuer au développement du cabinet sur de nouveaux secteurs et de poursuivre le projet entrepreneurial de l’équipe et du cabinet en cette nouvelle qualité pour continuer à offrir à nos clients actuels et futurs un accompagnement de premier plan » réagit Hervé Bied-Charreton à l'occasion de sa nomination en tant que counsel. 

Hervé Bied-Charreton est diplômé de l’EDHEC (diplôme Grande École, 2013) et titulaire d’un Master I en droit des Affaires de l’Université Paris II Panthéon-Assas et d’un Master II Juriste d’Affaires Franco-Anglais de l’Université Paris XI. Avocat depuis décembre 2015, il a commencé à exercer au sein de la pratique private equity du cabinet Jones Day à Paris puis a rejoint l’équipe private equity / M&A de Volt Associés en juillet 2018.

Hervé Bied-Charreton conseille régulièrement des PME/ETI et leurs actionnaires dirigeants ainsi que des fonds d’investissement dans le cadre d’opérations de venture capital et de LBO. Il accompagne également de nombreuses entreprises dans le cadre d’opérations de croissance externe, de partenariats stratégiques et de joint-ventures, notamment dans le secteur des assurances, de la restauration et des services financiers.

« Les associés du cabinet sont très heureux de cette nomination qui vient reconnaître non seulement la maîtrise technique dont Hervé a su faire preuve dans les dossiers mais aussi ses qualités humaines tant vis-à-vis de nos clients que de nos équipes. La promotion d’Hervé démontre la forte volonté du cabinet d’assurer sa croissance par la promotion interne et témoigne de notre capacité d’assurer à nos collaborateurs les plus talentueux des perspectives d’évolution » commente Lucas d’Orgeval, Associé.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :