Le cabinet Berrylaw promeut Alison Anaya et Stéphanie Fauconnier, évoluant respectivement au sein des équipes corporate M&A et droit social, en qualité de counsels.
Alison Anaya a rejoint en 2021 l’équipe corporate M&A quelques mois après la création du cabinet. Elle a acquis au cours de son parcours une solide expérience en Corporate M&A et met ainsi au service des clients du cabinet son expertise en matière d’opérations de LBO, d’émission d’outils juridiques complexes, et plus globalement d’opérations de croissance externe (opérations de Private Equity, M&A et de restructuration, aussi bien nationales que transfrontalières).
Inscrite au barreau de Paris depuis 2017, Alison Anaya a débuté au sein du cabinet STCPartners dans l’équipe de Delphine Bariani avant d’exercer chez Ernst & Young entre 2019 et 2020. Elle est titulaire d’un master 2 et d’un MBA en droit des affaires et management de l’Université Paris II Panthéon Assas obtenu après un échange avec les universités James Cook en Australie et Auckland en Nouvelle-Zélande.
Travaillant depuis plus de 10 ans au sein de l’équipe de droit social animée par Etienne Pujol, cofondateur de Berrylaw, Stéphanie Fauconnier a participé à la création du cabinet dès 2020. Elle accompagne les entreprises françaises et étrangères ainsi que les fonds d’investissement dans les aspects droit du travail de leurs opérations d’investissement, de croissance et de cession, notamment l’identification des risques sociaux.
Elle traite également des questions mettant en jeu les relations individuelles et collectives du travail en conseil comme en contentieux.
Inscrite au barreau de Paris depuis 2011, Stéphanie Fauconnier a aussi débuté sa carrière au sein du cabinet STCPartners. Elle est diplômée d’un Master 2 de Droit privé des affaires – Juriste d’affaires de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC).
Alison Anaya et Stéphanie Fauconnier rejoignent ainsi Annaelle Lousquy (corporate tax) dans les rangs de counsels du cabinet.
Le cabinet Berrylaw compte désormais neuf associés, trois counsels et une dizaine de collaborateurs.
« Les promotions d’Alison et Stéphanie renforcent nos équipes en corporate M&A et droit social, deux des équipes piliers du cabinet depuis sa création. Elles travaillent ensemble et avec nous depuis de longues années et s'inscrivent parfaitement dans la culture de la transversalité et de l’agilité de notre cabinet. Elles incarnent bien l’esprit du cabinet qui se construit avec des collaborateurs qui s’investissent aux côtés de nos clients depuis les débuts et qui développent une solide expertise dans leur domaine respectif. Nous sommes heureux de les compter parmi nous en qualité de counsel » souligne Delphine Bariani.