Avec l’arrivée d’Isabelle Chauvet en qualité d’associée, le cabinet Ginestié Paley-Vincent renforce son département fiscal.
Pour Isabelle Chauvet : « Le cabinet Ginestié Paley-Vincent a une vraie envie de transmission et une loyauté, nous avons des valeurs communes, j’ai été convaincue par un projet professionnel de qualité ».
Isabelle Chauvet a débuté sa carrière au sein du cabinet White & Case, avant de rejoindre Shearman Sterling, puis Orrick Rambaud Martel.
Isabelle Chauvet a une compétence reconnue en matière de fiscalité des opérations de M&A, de Private Equity et d’immobilier, ainsi qu’en matière de fiscalité internationale. Elle a également développé une véritable compétence en fiscalité patrimoniale et en contentieux fiscal.
Isabelle Chauvet prend la direction de l’équipe fiscale de Vincent Renoux, brutalement décédé en août dernier. Elle accompagnera Aurélia Damas vers l’association.
« L’arrivée d’Isabelle renforce la compétence fiscale du cabinet, essentielle dans les prises de décisions. La dimension internationale d’Isabelle est particulièrement utile dans un monde où peu de transactions importantes sont franco-françaises » selon Philippe Ginestié.
Pour François Devedjian, « nous poursuivions un double objectif de développement de l’offre en fiscalité et d’accompagnement d’Aurélia Damas, Counsel, l’une des membres de l’équipe constituée par Vincent. Isabelle saura s’acquitter de cette mission avec talent. Ce recrutement s’est donc naturellement imposé. »