Martial Houlle rejoint le groupe Altitude en tant que secrétaire général

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Martial Houlle est nommé secrétaire général au sein du groupe familial français Altitude fondé par Jean-Paul Rivière et dirigé depuis 2022 par sa fille, Dorothée Lebarbier. II est rattaché à la présidente Dorothée Lebarbier et devient membre du comité exécutif.
Martial Houlle a la responsabilité des activités juridiques et réglementaires du Groupe ainsi que la communication externe, la RSE, et veillera à la mise en cohérence Groupe des droits sociaux.

Avant de rejoindre le groupe Altitude, Martial Houlle était jusqu'ici secrétaire général du PMU où il est arrivé en 2020.
Il a exercé auparavant secrétaire général du groupe Direct Energie où il a démarré en 2008 en qualité de directeur juridique et a occupé précédemment le poste de responsable du service juridique de la division opérateurs d’Orange.
Il est aussi président du Cercle Montesquieu, association de directeurs juridiques, depuis avril 2023.  
Martial Houlle est titulaire d’un D.E.A. de droit comparé (Paris I Sorbonne et Paris II Assas) et diplômé des universités de Greenwich et d’Angers.

« Nous sommes très heureux que Martial Houlle nous ait rejoint. Sa nomination marque une nouvelle étape dans le développement du Groupe. Sa compréhension des enjeux propres au secteur des Télécoms et de sa régulation ainsi que sa capacité à accompagner un développement dynamique et durable de nos activités représentent des atouts de taille pour répondre aux nouveaux défis de croissance d’Altitude » commente Dorothée Lebarbier. 


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris