Realex Avocats promeut Sarah Brouard et Maxime Bréfort en tant qu'associés.
« Toute l’équipe de Realex est ravie de voir Sarah et Maxime devenir associés. Ils ont tous deux commencé avec nous lorsqu’ils étaient élèves-avocats, et après plusieurs années de collaboration les voilà dans le cockpit ! », explique Brad Spitz, l’un des avocats fondateurs de Realex.
Sarah Brouard
Sarah Brouard, titulaire d’un Master en droit de l’innovation de Paris 1, intervient principalement en droit de la propriété intellectuelle et droit des affaires.
Elle accompagne ses clients sur les problématiques contractuelles et contentieuses de droit de la propriété littéraire et artistique (musique, audiovisuelle, spectacles vivants, production…), et dans les différents domaines du droit commercial et des sociétés, et du droit immobilier.
Maxime Bréfort
Maxime Bréfort, titulaire d’un Master 2 en droit du numérique, est certifié AFNOR « Compétences du DPO - Agrément CNIL ».
Il exerce principalement dans les domaines liés aux technologies de l’information, et notamment de la protection des données personnelles, des contrats informatiques, de la publicité numérique, du droit de presse et de la propriété intellectuelle.