Le bureau parisien de Watson Farley & Williams (« WFW ») renforce son équipe financement avec l’arrivée de Rachel Campbell en qualité d’associée spécialisée en financement de projets énergétiques et d’infrastructures. Rachel Campbell était auparavant associée au sein du département Banking & Finance du cabinet Herbert Smith Freehills.
« Je suis très heureuse de rejoindre WFW. Le cabinet est reconnu parmi les meilleurs sur le marché dans les domaines du financement et de l’énergie, et figure sur le panel de nombreuses banques françaises et internationales de premier plan. Les expertises de WFW en crédit export, financement d’actifs et énergies renouvelables favoriseront les synergies et notre travail en équipe au sein du cabinet permettra à mes clients de bénéficier d’un accompagnement juridique pour chaque étape de la chaîne d’approvisionnement et pour atteindre leurs objectifs dans le cadre de la transition énergétique » déclare Rachel Campbell à l'occasion de son arrivée au sein du cabinet international.
Rachel Campbell bénéficie de près de 20 années d’expérience en matière de financement dans les secteurs de l’énergie, des ressources naturelles et des infrastructures. Qualifiée en droit anglais et en droit français, elle conseille régulièrement des banques, des sociétés de négoce, des sponsors et des développeurs de projets sur une variété de transactions internationales, notamment en trade and commodity finance, oil and gas, crédit export, mines et métaux, et énergies renouvelables. Rachel a une pratique très développée dans les marchés émergents et en particulier en Afrique.
« Je suis ravi d’accueillir Rachel au sein du cabinet. Doublement qualifiée en droit anglais et en droit français, Rachel contribuera à renforcer l’approche collaborative et transfrontalière de WFW et participera au développement de nos secteurs énergie et infrastructures. Je suis convaincu que l’arrivée de Rachel créera de nombreuses synergies avec nos équipes à Paris et à Londres et qu’elle sera un atout hors pair pour WFW » commente Romain Girtanner, associé responsable du bureau de Paris.