Synology : changements de direction

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Synology annonce la nomination de Derren Lu, ancien vice-président exécutif, Operating System and Application Business Group, au poste de Directeur Général. Derren Lu reprend les rênes de Philip Wong, fondateur de Synology, qui restera président.

Le changement intervient alors que Synology effectue un ajustement organisationnel annuel pour se préparer aux plans et aux défis à venir.

« Nous avons toujours repoussé les limites chez Synology et cela nécessite d'excellents leaders qui savent s’orienter dans le marché » déclare Philip Wong. « Alors que Synology continue de se développer à un rythme accéléré, nous avons besoin que la prochaine génération de leaders exceptionnels s'intensifie. »

« Synology a toujours été synonyme d'innovation. Je suis ravi de pouvoir conduire Synology dans une nouvelle ère où nous continuons à nous démarquer grâce à une ingénierie solide tout en nous appuyant sur cette base pour étendre et fournir les capacités dont nos clients ont besoin » affirme Derren Lu. « Pour l'avenir, nous visons à faire de Synology la marque de gestion de données la plus fiable. »

La société a également annoncé la nomination de Mike Chen, ancien directeur principal des ventes chez Synology Inc., au poste de directeur général de Synology Japon, avec effet immédiat.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 décembre 2024 :