Après avoir annoncé récemment les arrivées de Lou Recht et de Constance Tardieu, puis de Frédéric Maury et de son équipe, Dolidon Partners poursuit son développement et accueille Angela Trad pour renforcer sa pratique Transactionnelle, Corporate / M&A.
Angela Trad exerçait préalablement au sein du département droit des sociétés/fusions-acquisitions du cabinet Bignon Lebray. Elle est diplômée de l’Université Paris Nanterre (Master 2 Droit des affaires, 2018) et de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Elle a prêté serment en 2019.
Dolidon Partners, société d’avocats tournée vers une approche économique du droit, a pour objectif d’aider les entreprises, les entrepreneurs et toutes les personnes qui leurs sont liées, à réaliser leurs projets, dans les phases de développement et d’expansion, comme dans les phases les plus critiques ou sensibles de leur existence. Engagés auprès des clients, les professionnels du cabinet privilégient la construction d’une relation de confiance étroite et durable, à l’image de la relation du patient avec son médecin de famille, qu’on vient consulter parce qu’on est convaincu qu’il saura établir, comme conseil, un diagnostic précis, en amont de toute décision.
Dolidon Partners couvre les domaines stratégiques du droit des affaires, qu’il s’agisse des pratiques transactionnelles (M&A – Corporate Finance, droit des sociétés, droit boursier et marchés de capitaux, restructuring) ou du contentieux (contentieux commercial, boursier et de haut de bilan).