Hogan Lovells poursuit son développement avec l’arrivée d’un nouveau Counsel, Thomas Claudel.
Hogan Lovells accueille Thomas Claudel, en qualité de Counsel au sein de l’équipe fiscale.
« Je suis ravi de rejoindre le cabinet Hogan Lovells, au sein d’une équipe parisienne de renom, en pleine croissance, dont l’esprit entrepreneurial et collectif m’a tout de suite séduit » a déclaré Thomas Claudel.
Admis au Barreau de Paris en 2012, Thomas Claudel est titulaire d’un Master II – DJCE (Université de Nancy) ainsi qu’un Master II – Magistère juriste d’affaires européen (Université de Nancy). Thomas a débuté sa carrière chez Freshfields Bruckhaus Deringer puis l’a poursuivie au sein du cabinet Latham & Watkins durant six ans.
Il conseille principalement les fonds d’investissement dans leurs opérations de LBO et de capital développement. Il accompagne également les groupes français et étrangers dans leurs opérations de fusions et acquisitions, de marchés des capitaux (notamment les opérations d’introduction en bourse et d’émission high yield), de financement et de restructuration.
Avec l’arrivée de Thomas Claudel, la pratique fiscale à Paris compte désormais une dizaine de professionnels dont deux associés (Xenia Legendre et Ludovic Geneston) et deux Counsel (Laurent Ragot et Thomas Claudel).
« Nous sommes heureux de l’arrivée de Thomas au sein de notre équipe. Sa solide expérience dans le domaine du private equity et des opérations de fusions-acquisitions va nous permettre de poursuivre le développement ambitieux de notre pratique Private Equity-M&A à Paris » a commenté Xenia Legendre, associée responsable de la pratique Droit Fiscal et Managing Partner de Hogan Lovells à Paris.