Dentons Paris renforce ses activités en Sovereign, Energie et Infrastructure avec l’arrivée de Nicholas George en qualité d’associé.
Nicholas George intervient sur des projets internationaux et dispose d’une expérience significative en Afrique francophone et anglophone. Il accompagne également ses clients sur des opérations de fusions-acquisitions cross-border dans ses secteurs d’expertise.
Il conseille des entités gouvernementales, des groupes industriels, des institutions financières et des fonds d’investissements en infrastructure.
Il est intervenu sur le projet hydroélectrique Inga 3 en République Démocratique du Congo et sur une émission obligataire 144A/Régulation S de 500 millions de dollars pour Millicom International Cellular S.A.
Avant de rejoindre Dentons, Nicholas George était associé au sein du groupe Energie et Infrastructure du cabinet Orrick et a exercé pendant de nombreuses années chez Hogan Lovells à Londres et à Paris. Il est Solicitor of England and Wales et membre du barreau de Paris.
« L’arrivée de Nick marque une étape importante dans le développement de la Pratique Sovereign. Son expérience dans la conception et la mise en œuvre de projets complexes réunissant les secteurs privés et publics dans les marchés émergents sera déterminante pour l’expansion du champ d’activité de notre pratique, nous lui souhaitons chaleureusement la bienvenue » a déclaré David Syed, Responsable de la pratique Sovereign.
« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Nick au sein de notre équipe Sovereign, son expertise en énergie et projets internationaux va nous permettre de répondre au mieux aux attentes de nos clients à l’international notamment dans les pays émergeants » commente Yun Ma, Associée de la pratique Sovereign.
« Après l’arrivée cette année de Christophe Fichet (TMT) et de Guillaume Kessler (M&A), notre bureau parisien poursuit son développement et affiche son dynamisme en accueillant Nick qui vient renforcer nos pratiques Sovereign, Energie et Infrastructure » a indiqué Séverine Hotellier, Managing Partner du bureau de Paris.