Le cabinet international d’avocats d’affaires Brown Rudnick LLP a promu Arnaud Moussatoff en qualité d’associé au sein des équipes de Restructuring.
Arnaud Moussatoff, qui travaille à Paris depuis des années aux côtés de Pierre-Alain Bouhenic, devient ainsi l’un des associés intervenant en restructuring au sein d’une équipe européenne intégrée, basée à Paris et Londres, composée d'une vingtaine d'avocats dont 9 associés spécialistes, intervenant dans des dossiers de restructurations souvent transfrontalières, aux côtés tant des créanciers que des investisseurs.
Avec plus de dix ans d’expérience dans le domaine du restructuring, Arnaud Moussatoff intervient dans les réorganisations financières et industrielles complexes et les opérations de distressed M&A, avec une expertise particulière en matière de garanties fiduciaires. Son activité s'étend aux contentieux liés aux difficultés des entreprises et de haut de bilan. Il accompagne des entreprises, investisseurs, repreneurs, actionnaires, créanciers et des dirigeants opérant notamment dans les secteurs de l'industrie, des médias, de la distribution ou de l'immobilier ainsi que de l’hôtellerie.
Arnaud Moussatoff, 40 ans, est titulaire d'un DJCE et d'un DESS de droit des affaires et fiscalité de l’Université Lyon III (2003).
Inscrit au barreau de Paris, il rejoint Brown Rudnick en 2018 en tant que counsel au sein de la practice Restructuring, avant d’être nommé Partner en 2020.
Avant de rejoindre Brown Rudnick, il a en particulier exercé chez DLA Piper où il a participé à la création de la practice Restructuring du bureau de Paris.
Dans le cadre de ses missions, il conseille et représente les clients du cabinet sur les problématiques de restructuration industrielle et financière complexe d’entreprises sous-performantes ou insolvables, les opérations de distressed M&A, ainsi que les contentieux liés aux difficultés des entreprises et de haut de bilan.