Carole Sportes prend les rênes du bureau parisien de Squire Patton Boggs.
Squire Patton Boggs a annoncé la nomination de Carole Sportes en qualité de Managing Partner de son bureau parisien. Carole Sportes succède à Christopher Wilde qui a dirigé le bureau de Paris ces 10 dernières années, parallèlement à son activité en fusions et acquisitions internationales. Sous sa direction, le bureau a connu un développement significatif pour atteindre aujourd’hui un effectif de 75 personnes.
Carole Sportes a rejoint le cabinet en 2015 en qualité d’associée, et anime depuis 2018 l’équipe International Dispute Resolution du bureau de Paris. Avant d’intégrer Squire Patton Boggs, elle a contribué, en tant qu’associé fondateur, à la création et au développement pendant 10 ans d’un cabinet français de niche.
Carole Sportes exerce depuis plus de 20 ans. Elle accompagne de grands groupes internationaux ainsi que des Etats tant en contentieux judiciaire qu’en arbitrage, avec une spécialisation reconnue en droit des assurances, en matière de responsabilité du fait des produits défectueux et en droit aérien. Elle représente notamment des compagnies d’assurance, des sociétés biopharmaceutiques mondialement implantées ainsi que des compagnies aériennes internationales. Sa pratique est régulièrement reconnue et saluée par les principaux classements : The Legal 500 EMEA 2019, Who’s who Legal Insurance and Reinsurance , Who’s who Legal Product Liability Defence, Guide to the World’s Leading Litigation and Product Liability Lawyers, Chambers Europe 2018, Best Lawyers of the year 2019 en droit des transports…
Le bureau parisien de Squire Patton Boggs a vu le jour en 1995. Il conseille des clients en France et à l'international dans les domaines du corporate/fusions-acquisitions, de l'arbitrage et du règlement extrajudiciaire des litiges, du droit de la concurrence, du droit du travail, du droit immobilier et du droit fiscal, et dans des domaines commerciaux et réglementaires.