Simmons & Simmons nomme Céline Larmet en qualité d'associée à Paris.
Le cabinet Simmons & Simmons annonce la nomination de 9 nouveaux associés au sein de son réseau. Parmi ceux-ci, Céline Larmet devient la 6ème associée du pôle Marchés Financiers à Paris, portant ainsi à 7 le nombre de femmes associées sur les 22 que compte le bureau parisien.
A l'occasion de sa nomination Céline Larmet indique : "Je suis honorée et très heureuse d’accéder à l’association. C’est une très belle promotion et un nouveau challenge dans ma carrière que je me réjouis de relever !"
Avec une expérience de plus de 12 ans dans le secteur bancaire et financier, Céline Lamet est plus particulièrement spécialisée en financement immobilier, financement de fonds et financement de projets. Elle conseille aussi bien les prêteurs que les emprunteurs dans le cadre de transactions pan européennes ou de restructurations de dettes. Elle dispose d’une connaissance accrue des secteurs de l’immobilier et des fonds d’investissement.
Céline Larmet (38 ans), est titulaire notamment d’un Mastère en droit des affaires et diplômée de l’University of London où elle a obtenu un LL.M en droit bancaire et financier. Elle est Avocat aux Barreaux de Paris et de Luxembourg. Of Counsel chez Simmons & Simmons depuis 2014, elle a précédemment exercé au sein de cabinets de tout premier plan.
"Nous sommes vraiment fiers et ravis d’accueillir Céline Larmet au sein de la communauté des associés à Paris", a déclaré Jacques-Antoine Robert, Managing Partner du bureau parisien de Simmons & Simmons à propos de cette cooptation. "Céline Larmet est une excellente professionnelle, cette nomination vient récompenser son expertise pointue et ses qualités.", a ajouté Colin Millar, qui dirige le pôle Marchés Financiers à Paris.
Arnaud Dumourier (@adumourier)
Suivre @adumourier