D’Alverny Avocats renforce sa pratique sociale avec l'arrivée de Stéphane Laubeuf et son équipe.
Le cabinet D’Alverny Avocat a annoncé l'arrivée de Stéphane Laubeuf et son équipe.
La pratique sociale de D’Alverny Avocats est désormais conjointement animée par Célia Dufour et Stéphane Laubeuf, tous deux associés, et compte une équipe de huit avocats. Cette arrivée s’inscrit dans la stratégie de croissance du cabinet dont l’activité est dédiée aux entreprises.
« Ce rapprochement est également le résultat d’une audience prud’homale, explique Célia Dufour. Stéphane et nous étions contradicteurs, et il nous est apparu comme une évidence que nous préférions qu’il soit désormais à nos côtés plutôt qu’en face de nous. Sa concrétisation s’est décidée rapidement, lorsque nous avons compris que nous avions, en outre, des valeurs professionnelles et humaines semblables ».
« Dans notre pratique du droit social, que nous ne considérons pas comme une discipline autonome du monde des affaires, il nous semblait une nécessité de nous associer à une équipe pluridisciplinaire, dédiée au droit des entreprises, ajoute Stéphane Laubeuf. L’évolution de nos pratiques, qui vise l’excellence, ne peut se faire qu’en les confrontant et les additionnant à celles des autres. Le choix de l’équipe D’Alverny Avocats est aussi fondé sur l’envie de bâtir un projet commun, et le plaisir de travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.»
Arnaud Dumourier (@adumourier)
Suivre @adumourier