Simmons & Simmons LLP Paris renforce ses équipes avec la nomination de Simon Ratledge en tant qu’associé projets et financements de projets.
Simon Ratledge a travaillé sur de nombreux projets et financement de projets internationaux majeurs en Algérie, en Tunisie et au Maroc, et en Afrique francophone, dans les secteurs de l'énergie, du minier, des pétrochimies, du traitement de l'eau, et des hydrocarbures. Il opère auprès des acteurs du secteur et des banques.
Simon est en outre intervenu en France et en Angleterre en matière d'infrastructure et de PPP. Simon, qui auparavant était associé chez Linklaters à Paris, est reconnu par les annuaires et classements dans la catégorie des projets internationaux en France et est également décrit comme l'un des meilleurs avocats pour les projets de ressources naturelles en langue française en Afrique.
Il est Avocat à la Cour et Solicitor of the Senior Courts of England & Wale. Commentant cette nomination, Thierry Gontard, l’associé gérant de Simmons & Simmons Paris déclare : "L’arrivée de Simon Ratledge s'inscrit dans notre volonté de développement de nos secteurs industriels clés dont l’énergie, et traduit notre engagement croissant pour l’accroissement de nos pratiques en Afrique. Je suis heureux qu’il ait choisi notre cabinet."