Sylvain Chevrier, Eric de Fenoyl, Romain Grau, Nicolas Meurant et William Stemmer ont été cooptés associés du cabinet d'avocats Taj.
Sylvain Chevrier, trente-six ans, diplômé de Sup de co Reims a exercé plus de cinq ans au sein du réseau Deloitte, à Washington, D.C. Il a rejoint Taj en 2010.
Eric de Fenoyl, titulaire d'un DEA de droit public à l'université Lyon II, est avocat au barreau de Marseille. Spécialisé en droit des contrats publics, il a rejoint Taj en 2005.
Romain Grau, trente-sept ans, diplômé de l'IEP de Paris et ancien élève de l'ENA, est avocat au barreau des Hauts-de-Seine. Il a rejoint Taj en 2007 après une première carrière dans l'administration, notamment comme commissaire du gouvernement auprès du tribunal administratif de Versailles.
Nicolas Meurant, trente-neuf ans, titulaire d'un DEA de droit fiscal, est avocat au barreau des Hauts-de-Seine. Il a rejoint Taj en 2002 après quatre années chez Andersen.
William Stemmer, trente-six ans, est docteur en droit et titulaire d'un DESS-DJCE. Expert en TVA immobilière, il enseigne la TVA au master 2 de droit fiscal à Assas.