Baker & McKenzie : arrivée de Virginie Louvigné au sein du pôle immobilier

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baker & McKenzie renforce son pôle immobilier avec l’arrivée de Virginie Louvigné en qualité de local partner.

baker

virginie-louvigneVirginie Louvigné rejoint le pôle immobilier du bureau de Paris de Baker & McKenzie au sein duquel elle est promue au rang de local partner. Elle apportera son expertise en fiscalité immobilière à l’équipe de Marc Mariani, associé en charge du pôle immobilier.

Elle conseillera des investisseurs français et internationaux dans le cadre de leurs transactions immobilières, et de la structuration de leurs investissements immobiliers. Elle travaillera également en étroite collaboration notamment avec les équipes fiscalité, M&A et droit public du cabinet sur leurs opérations.

"Nous sommes heureux d’accueillir au sein de notre équipe Virginie Louvigné qui, grâce à son expertise en fiscalité immobilière, cumulée à l'expertise des 5 associés et 27 collaborateurs fiscalistes de notre cabinet, offrira à nos clients une expertise stratégique complète" se réjouit Marc Mariani.

Virginie Louvigné, 35 ans, connaît bien le cabinet puisqu’elle y a exercé en tant qu’avocate pendant huit ans entre 2006 et 2013, avant son passage d’un an chez Lefèvre Pelletier & Associés en qualité de counsel.

Elle est titulaire d’un DJCE/DESS en Droit des affaires de l’université de Rennes I et a également obtenu un LL.M en International Business Law.