Lamy & associés renforce son département "Droit des Sociétés, Fusions-acquisitions, Private Equity".
Le cabinet Lamy & Associés accueille deux nouveaux avocats collaborateurs à Lyon, Claire Granzotto et Julien Gruys, au sein du département "Droit des Sociétés, Fusions-acquisitions, Private Equity" animé par Eric Baroin et Julien Hollier.
Dans le cadre du développement de son activité Corporate, le Cabinet Lamy & Associés renforce son équipe "Droit des Sociétés, Fusions-acquisitions, Private Equity" avec l’arrivée de deux nouveaux avocats. Claire et Julien mettront ainsi à profit leurs expériences respectives en capital investissement, fusions-acquisitions et restructurations.
À propos de Claire Granzotto (26 ans) :
Diplômée d’un Master 1 mention Droit des Entreprises et des Affaires (Montpellier I) et d’un Master 2 mention Droit des Affaires spécialité Droit Bancaire et Marchés Financiers (Lyon III – IDEA), Claire est inscrite au Barreau de Lyon depuis décembre 2014. Elle collaborait jusqu’alors au sein du Cabinet Orrick Rambaud Martel à Paris en qualité de stagiaire au sein duquel ses missions portaient essentiellement dans le domaine du Private Equity, M&A et Restructuring. Claire est par ailleurs titulaire d’un diplôme d’université de droit anglo-américain.
À propos de Julien Gruys (29 ans) :
Titulaire d’un Master 1 en Droit des Affaires et Ingénierie Financière (Lyon III), d’un Master 2 en Droit des Affaires et Fiscalité et du DJCE (Lyon III), du Certificat d’Études Spécialisées de Droit des Sociétés (Montpellier I) et diplômé de l’Ecole des Avocats Rhône-Alpes, Julien a prêté serment devant la Cour d’appel de Lyon en décembre 2012. Il a auparavant exercé en tant qu’avocat collaborateur au sein du Cabinet Fidal Lyon pendant 2 années au cours desquelles il a pu intervenir sur des opérations de M&A et de Private Equity.