Nathalie Ruffin a quitté le cabinet Bird & Bird pour rejoindre le groupe Maus Fréres en qualité de responsable de la lutte contre la contrefaçon pour les marques Lacoste, Aigle et Gant.
Nathalie Ruffin prend en charge de la lutte contre la contrefaçon pour les marques Lacoste, Aigle et Gant au sein de l'entreprise Maus Frères.
Avocat spécialisée en contentieux de la propriété intellectuelle, Nathalie Ruffin a développé une activité unique de lutte contre la contrefaçon pour le compte de sociétés étrangères et françaises, leaders dans leurs secteurs (électronique, textiles, biens de consommation, licensing…), alliant la mise en œuvre de procédures judiciaires mais aussi de solutions plus adaptées (collaborations avec les autorités locales, organisation de raid, intelligence économique).
Son activité consistait en qualité de conseil à mettre en place des stratégies de lutte contre la contrefaçon au niveau européen. Après 12 ans en cabinet, elle a décidé de mettre ses compétences au service de l’industrie.