Le 20 décembre 2010, Starwood Capital Group, par l'intermédiaire de sa filiale Société du Louvre, a cédé à un investisseur saoudien membre de la famille royale l'intégralité des actions composant le capital social de la société propriétaire de l'hôtel Le Crillon. Cet ancien monument du 18ème siècle de la place de la Concorde à Paris est l'un des plus anciens et des plus mythiques palaces du monde.
Dans cette opération, Shearman and Sterling LLP, avec une équipe composée de Jacques Naquet-Radiguet (associé) et Barbara Le Chapellier, conseillait Société du Louvre.
Baker & McKenzie est intervenu en qualité de conseil de l'acquéreur. Le dossier était suivi par Marc Mariani (associé), Florence Defradas (Local Partner) et Fabrice Varandas (droit immobilier), Christine Daric (associé) et Virginie Louvigné (droit fiscal), Virginie Ulmann (Local Partner) et Frédérique Fontaine (propriété intellectuelle) et Christine Artus-Jégou (Local Partner) et Paul Fourastier (droit social), Denise Lebeau-Marianna (Senior Counsel) et Magalie Dansac (nouvelles technologies).