Proskauer a conseillé AnaCap, un investisseur de référence dans l’écosystème des opérateurs de services financiers en Europe, sur l’acquisition du prestataire luxembourgeois de services aux entreprises et aux fonds, Fiduciaire Jean Marc Faber (FJMF).
FJMF est un prestataire de services fiduciaires, de gestion de fonds et de services aux entreprises, incluant l’administration d’entreprises, la comptabilité, les services fiduciaires, la gestion de fonds et la paie. Avec environ 70 collaborateurs, FJMF est membre de l'Ordre des Experts-Comptables et agit comme un prestataire « guichet unique » pour plus de 1 800 clients, principalement des fonds institutionnels et des clients patrimoniaux.
L’équipe Proskauer conseille AnaCap avec une équipe composée de Stéphanie Martinier (Associée – M&A/PE), Aurélie Briquet (Collaboratrice – M&A/PE) et Hugo Monteiro Vieira (Collaborateur – M&A/PE).