August Debouzy a conseillé Choco, licorne allemande et leader mondial des solutions digitales basées sur l’IA pour la chaîne d’approvisionnement alimentaire, dans l’acquisition de 100% du capital et des droits de vote de Goot, entreprise française pionnière des solutions e-commerce BtoB dans l’industrie de la distribution alimentaire et des boissons.
Choco et Goot unissent leurs forces pour proposer aux grossistes des outils d’IA dans un marché de plus en plus digitalisé. Cette opération s’inscrit dans le prolongement de la croissance rapide de Choco qui est désormais présente aux États-Unis, en Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni, en Autriche, en Belgique et en France.
Cette opération démontre la capacité d’August Debouzy à intervenir dans le cadre d’opérations complexes et à fournir une expertise juridique complète dans le domaine des solutions d’IA.
Cet accompagnement s’inscrit dans le cadre de l’engagement d’August Debouzy à promouvoir l’évolution technologique dans tous les domaines, y compris l’industrie alimentaire et les boissons, en soutenant diverses initiatives et en participant activement à la transformation numérique de ces secteurs.
L’équipe Corporate d’August Debouzy était composée de Ruben Grouchka, counsel, et Myles Begley, avocat senior.