Hogan Lovells a conseillé les actionnaires de CDS Groupe dans le cadre de l’entrée d’Andera Partners à son capital aux côtés du fondateur et des actionnaires historiques.
Fondé en 2001 et dirigé par son actionnaire fondateur Ziad Minkara, CDS s’impose comme le leader français et un acteur clé de l’intégration technologique dans le secteur de l’hôtellerie et du voyage d’affaires en Europe. Sa plateforme de réservation hôtelière complète est conçue pour répondre aux besoins des entreprises et des agences de voyages d’affaires. Le Groupe compte aujourd’hui près de 450 collaborateurs répartis sur 5 pays européens et opère 4 marques générant un volume annuel de réservations hôtelières de 800 millions d’euros.
Cette réorganisation du capital va permettre au Groupe de poursuivre son développement, notamment par le biais de la croissance externe en France et à l’international.
L’équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Alexandre Jeannerot (counsel), Rudy Merlet et Sonia Rus (collaborateurs) en corporate ; Alexander Premont (associé), Ouassila El Asri (collaboratrice senior), Lucas Glicenstein et Nawelle Saoui-Letellier (collaborateurs) en financement ; Ludovic Geneston (associé) et Adrian Gaina (collaborateur senior) en droit fiscal et Victor Levy (counsel) sur les aspects de droit de la concurrence.
Andera Partners était conseillé par King & Spalding.