D’Alverny Avocats accompagne l’agence digitale CosaVostra dans le cadre de sa reprise en MBO

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Le cabinet d’Alverny Avocats a accompagné CosaVostra, agence de conseil tech et digitale, dans le cadre de la revente de la participation de Matthieu Stefani, président et co-fondateur, à Laurent Kretz, CEO et co-fondateur, Inès Schneider et Louis Dumoulin, directeurs associés. À cette occasion, Horrea, agence spécialisée dans l'e-commerce, annonce entrer comme actionnaire minoritaire au capital de CosaVostra. 

Créée en 2011 par Matthieu Stefani, Laurent Kretz, François Defossez et Pierre Stefani, et présente à Paris, Londres, Bordeaux et Tunis, CosaVostra étudie les usages, analyse les besoins et repère les tendances digitales afin d’accompagner ses clients dans la création, le design et le développement de leurs projets. L’agence dispose d’une expertise reconnue dans le secteur des médias, le conseil, le développement web, le design, la stratégie et la production de contenus. 

Avec cette opération, Laurent Kretz, Inès Schneider et Louis Dumoulin rachètent ainsi leur propre agence de conseil tech et digitale avec pour objectif, alliée à Horrea, de renforcer ses performances commerciales tout en développant de nouvelles synergies au sein d’un ensemble réalisant 12 millions de chiffre d’affaires pour une centaine de collaborateurs, et de proposer notamment une offre de creative commerce pour les ETI et grands comptes.

D’Alverny Avocats a conseillé l’agence CosaVostra dans le cadre de ce MBO, avec une équipe composée de Véronique Mervoyer, associée, et Estelle Biemmi, collaboratrice, sur les aspects corporate, avec l’appui des équipes fiscales du cabinet. Les cédants étaient conseillés par APE Avocats (Adrien Perrot), et Horrea par Christophe Blez.


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