Gibson Dunn conseille Mutares sur l’acquisition de SRT Group

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gibson, Dunn & Crutcher LLP représentait Mutares SE & Co. KGaA, dans le cadre de l’acquisition de SRT Group (“Stuart”), le leader européen de la livraison à la demande, auprès de Geopost SA, la branche dédiée à la livraison de colis express de moins de 30 kg du groupe La Poste (anciennement DPDgroup). Mutares vient se renforcer dans les secteurs du transport et de la logistique sur le continent européen, notamment dans le domaine des biens et services.

Gibson Dunn conseillait Mutares avec une équipe composée, en Corporate, de Bertrand Delaunay, associé, assisté de Séverine Gallet, of counsel, et Victor Milon, collaborateur, en Restructuring, de Jean-Pierre Farges, associé, assisté de Charles Peugnet, collaborateur ; et en Social de Nataline Fleury, associée, assistée de Rym Gouizi, collaboratrice.

White & Case a conseillé Geopost SA avec une équipe conduite à Paris par Guillaume Vitrich, associé, assisté de Nicolas Alfonsi, Alexandre Balat et Anaïs Eudes, collaborateurs, sur les aspects M&A et Diane Lamarche, associée, assistée de Victoire Segard, Arthur Merle-Beral et Dylan Deligny, collaborateurs, sur les aspects réglementaires. Alexandre Jaurett, associé, assisté de Cécilia Grosjean, collaboratrice, sont intervenus sur les aspects de droit social. Estelle Philippi, associée, assistée de Thibault Faivre-Pierret, collaborateur, ont traité les aspects fiscaux. Clara Hainsdorf, associée, assistée de Louise Mouclier, collaboratrice, sont intervenues sur les aspects IP/IT.

Weil Gotshal conseillant Stuart avec, en Corporate Emmanuelle Henry, en Restructuring, Anne-Sophie Noury et Sylvain Bouctot, et en Tax : Edouard de Lamy et Guillaume Wulfowicz.


Lex Inside du 1er mars 2024 :

Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :