King & Wood Mallesons conseille Lion Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

King & Wood Mallesons conseille Lion Capital dans le cadre de son projet de cession d’une partie de sa participation dans Picard à Aryzta.

king-wood-mallesons

K

ing & Wood Mallesons a conseillé Lion Capital dans le cadre de son projet de cession d’une partie de sa participation dans le groupe Picard à Aryzta AG.

Propriétaire du spécialiste des produits surgelés depuis 2010, Lion Capital est entré en négociations exclusives avec le boulanger industriel suisse coté Aryzta en vue de lui céder environ 49 % de sa participation dans le groupe Picard pour €446,6 millions.

La réalisation de l’opération est soumise aux conditions suspensives usuelles, notamment l’autorisation des autorités de concurrence. Les institutions représentatives du personnel de Picard seront également consultées.

L’équipe de KWM était composée de Maxence Bloch et Thomas Maitrejean (associés), ainsi que de Simon Servan-Schreiber, Augustin Fleytoux et Charlotte Cloix (collaborateurs) sur les aspects corporate ; d’Olivier Vermeulen (associé), Adeline Tieu-Roboam (counsel) et Tereza Courmont-Vlkova (collaboratrice) en financement ; ainsi que de Fanny Combourieu (associée) et Gwenaël Kropfinger (counsel) sur les questions fiscales.

Autres conseils :

- Acquéreurs : Freshfields Bruckhaus Deringer avec Alan Mason, Guillemette Burgala, Marion Gauvain, Camille Chiari, Rodrigue Tchouale, Jérôme Philippe, Aude Guyon, Vincent Daniel-Mayeur et Thomas Metayer.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :