De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Aareal Bank AG dans le cadre du financement de l’acquisition du "32 Blanche".
De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Aareal Bank AG dans le cadre du financement de l’acquisition du "32 Blanche" par Oxford Properties Group, la branche immobilière d'Omers, auprès d’un fonds immobilier géré par The Carlyle Group pour un montant d’environ 263 millions d’euros.
Le "32 Blanche" est un immeuble de bureaux de grand standing, d'une superficie de 21.125 m², entièrement loué à des locataires de renom tels que Criteo, Mutuelle Intériale ou BlaBlaCar. Il situé dans le quartier d’affaires du 9ème arrondissement de Paris entre l'Opéra, les Grands Magasins et la Gare Saint Lazare.
Cette acquisition représente pour le Groupe Oxford Properties sa première acquisition d’un immeuble de bureaux en Europe continentale.
Aareal Bank était conseillée par De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était composée de Pierre Gebarowski, associé, et Katia Belhiteche, collaboratrice et l’étude Allez.
Oxford Properties Group était conseillé par les cabinets Gide Loyrette Nouel dont l’équipe était composée de Rémi Tabbagh, associé, et Nicolas Jean, collaborateur, pour les aspects de financement immobilier et Bredin Prat avec Timur Celyk pour les aspects fiscaux ainsi que l’Etude Lasaygues & Associés.