Baker & McKenzie poursuit son expansion internationale avec l’ouverture d’un 76ème bureau en Australie.
Le cabinet Baker & McKenzie renforce sa présence internationale avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Brisbane en Australie. Avec ce 17ème bureau en Asie-Pacifique, Baker & McKenzie devient le cabinet d’avocats international le plus présent dans la région et compte désormais 76 bureaux dans 47 pays à travers le monde.
L’ouverture de ce bureau reflète l’intérêt croissant du monde des affaires pour l'Australie et la volonté du cabinet d’accompagner ses clients sur de nouveaux marchés. Après la Corée du Sud, les Emirats arabes unis, le Pérou, le Maroc et l’Afrique du Sud, il s’agit du 7ème bureau ouvert par Baker & McKenzie au cours de ces deux dernières années.
Eduardo Leite, président du Comité exécutif de Baker & McKenzie, commente : "Je suis ravi d'annoncer l'ouverture du nouveau bureau de Brisbane, le 76ème de la firme à travers le monde. La région du Queensland présente de nombreuses opportunités business, que ce soit en matière de ressources, de développement d'infrastructures ou d'agribusiness. Notre nouvelle équipe de Baker & McKenzie Brisbane va pouvoir apporter son expertise ainsi que sa capacité à combiner une approche locale du marché à un réseau d'envergure internationale."
Le bureau de Brisbane sera dirigé par un triumvirat d’anciens associés de cabinets australiens réputés : Philip Christensen, Jo Daniels et Darren Fooks. Composée d’avocats et d'experts qualifiés en droit australien, l’équipe pourra notamment s’appuyer sur les bureaux Baker & McKenzie de Melbourne et Sydney, ainsi que sur l’ensemble du réseau de la Firme.