Herbert Smith Freehills nomme deux nouveaux CEO à compter du 1er mai 2014.
Herbert Smith Freehills a nommé sur proposition du Council du Cabinet et suite au vote de l'ensemble des associés, Sonya Leydecker et Mark Rigotti en qualité de Co-Chief Executive Officers (co-Présidents Directeurs Généraux) à compter du 1er mai 2014 et pour un mandat de trois ans.
Sonya Leydecker a dirigé la pratique Contentieux au niveau mondial pendant près de neuf ans et Mark dirigeait les pratiques Banque & Finance et Corporate, en même temps qu'il assurait les fonctions de Client Managing Partner en Australie. Il est actuellement Managing Partner Client et Industries.
Jonathan Scott, Deputy senior Partner, déclare : " La nomination de nouveaux dirigeants représente une étape importante, surtout un an après la fusion. Nous avons la chance d'être représentés par deux associés, qui ensemble, formeront une association de compétences adéquate et nécessaire à la mise en œuvre notre stratégie."
" Avec la nouvelle direction et un fort flux d'affaires, notamment au Royaume-Uni et en Australie, nous sommes enthousiastes quant aux perspectives de 2014. "
Mark Crean, Deputy senior Partner, ajoute : "Cette première année civile s'est terminée sur une note positive. 2013 a été marquée par les nombreuses opportunités que nous avons eu de démontrer à nos clients nos capacités à les satisfaire. Nous profitons également de cette occasion pour exprimer toute notre gratitude au rôle crucial joué par notre CEO actuel."