Le cabinet Fidal a regroupé ses différentes équipes normandes, de sorte à devenir le cabinet d'avocats le plus important de la Normandie.
Fidal, premier cabinet en droit des affaires en France, regroupe ses équipes de Caen, Alençon, Cherbourg, Deauville, St Lô d’une part, et de Rouen, Dieppe, Le Havre d’autre part pour former une grande direction régionale normande. Fidal Normandie devient ainsi le cabinet d’avocats le plus important de la région, avec un maillage recouvrant l’ensemble des 5 départements normands et offrant de nouvelles spécialités à ses clients.
Composée de 110 avocats et juristes, cette nouvelle entité est codirigée par Christophe Mikolajczak et Serge Thumser, auparavant respectivement directeurs régionaux de Rouen et de Caen. Elle a vocation à accompagner au plan national et international les 135 000 entreprises qui forment le bassin économique de la région normande.
En complément des interventions classiques touchant au droit des affaires, telles que le droit fiscal, le droit social, le droit des sociétés, le droit de la concurrence, le droit de la propriété intellectuelle, le droit public ainsi que le règlement des contentieux, la nouvelle entité peut ainsi proposer des spécialités complémentaires liées aux domaines d’activités de ses différents clients, tels que le secteur agricole, non marchand, de la santé, patrimonial, des douanes ou encore de l’environnement.
"Par ce regroupement, nous souhaitons mutualiser nos ressources pour développer les synergies et ainsi offrir un service global et des expertises pointues à nos clients, quelle que soit leur localisation en Normandie" affirment Christophe Mikolajczak et Serge Thumser, co-directeurs de la nouvelle entité.