Après des années marquées par des départs, le bureau parisien du cabinet d’avocats américain Proskauer a décidé de renforcer ses compétences afin de compléter son offre.
Le bureau parisien du cabinet américain a pour objectif, dans un premier temps, de renforcer son offre en droit social (droit de la sécurité sociale, rémunérations de dirigeants, …) ainsi qu’en contentieux commercial et pénal.
Le cabinet envisage également des recrutements en corporate/private equity et en IP. Le bureau parisien, qui compte aujourd’hui cinq associés et une quinzaine de collaborateurs, devrait annoncer ces recrutements en 2012. Mireille Dany, Associée du département contentieux et spécialisée en droit de la concurrence et de la distribution précise que "l’objectif du cabinet est aujourd’hui de capitaliser sur les practices existantes et de développer des synergies entre Paris et les autres bureaux de la firme".
Caroline Chabrerie, Associée du département Private Equity qui intervient en Private Equity (Structuration et Transactionnel) tient par ailleurs à souligner que "le cabinet est très satisfait de son niveau d’activité". 2012 s’annonce sous les meilleures auspices pour Proskauer…